Noblechairs débarque au Computex 2018 avec une nouvelle chaise gaming

Noblechairs était en direct du Computex 2018, à l’occasion duquel il a présenté sa nouvelle chaise gaming. Cette dernière ne portait pas encore de nom, mais sera bientôt lancée sur le marché selon la marque. Apparemment, elle étoffe dignement la gamme de chaises gaming de Noblechairs, en se classant au-dessus des Epics et Icon. Sa particularité ? Son support lombaire réglable que l’on attend avec impatience.

Noblechairs

Noblechairs : Modèle Chaise gamer confort prestige pour cette année

En faisant le tour du Computex 2018, nous avons découvert cette petite merveille destinée à soulager les lombaires des joueurs effrénés. Son nom reste encore méconnu, mais cette chaise gaming Noblechairs dispose d’une fonction supplémentaire optimisant son confort. Il s’agit de son support lombaire réglable à l’aide d’une molette dédiée. Le seul bémol est que cette chaise gaming confortable est placée trop en hauteur, poussant les utilisateurs à se lever pour procéder au réglage.

En outre, il reprend les autres caractéristiques des chaises Epic et Icon, notamment les accoudoirs 4D et le piètement ultra costaud entre autres. Sa finition peut être en cuir ou en simili cuir selon la version et affichera quelques surpiqûres pour le style. Cette chaise de gaming haut de gamme sera apparemment déclinée en plusieurs coloris.

 

Noblechairs

 

Fauteuil gaming Noble : Une chaise ferme… et plus large

Le confort étant le premier critère de sélection d’une chaise gaming, Noblechairs n’a pas lésiné ce détail en intégrant une mousse à mémoire de forme dans l’assise et le dossier. Autre point important, ce modèle se révèle également plus large que la normale, offrant aux joueurs une meilleure mobilité et un meilleur confort durant les parties.

Noblechairs

Le tarif de lancement n’a pas encore été dévoilé, mais après évaluation, cette chaise gamer Noblechairs devrait coûter entre 350 et 450 euros en version simili cuir. Sa sortie est prévue pour la fin de ce mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *