Compte rendu complet sur le fauteuil gamer DX Racer

Il est impossible de faire l’impasse sur le fauteuil gamer DX Racer lorsqu’on est à la recherche d’un mobilier de luxe, ultra confortable. Son design sportif fait craquer au premier coup d’œil ! Mais ce n’est pas tout, cette chaise de gaming est bonne pour la santé… Cela n’empêche qu’il a ses petits défauts. Revue de détail.

Fauteuil gamer DX Racer :
Les points positifs qu’on a pu retenir

DX Racer

En ayant fait du fauteuil gamer DX Racer l’objet de notre test, nous sommes en mesure de vous le conseiller. Ce siège, en l’ayant utilisé pendant de longues sessions de gaming, nous sommes très étonnés par le fait qu’on n’avait ressenti la moindre tension musculaire. On se sent bien en s’asseyant sur son assise bien ferme. Il s’adapte aussi parfaitement à la couleur de votre clavier mécanique gamer ou votre casque gamer car le fauteuil DX Racer propose diverses couleurs et divers types.

Nous pensons que notre confort est optimisé par le bon emplacement des coussins lombaires et cervicaux ainsi que leur rembourrage à haute densité. Ces supports favorisent avec l’aide du dossier le bon maintien du dos, ce qui met cette région à l’abri de tous mal de dos et courbures anormale.

Les points négatifs qu’on a pu constater

DX Racer

Le fauteuil gamer DX Racer comporte un mode de débattement automatique à la manière d’un rocking-chair. Son dossier bascule vers l’arrière avant de mobiliser dans la bonne position.

Cependant, à moins d’être hyper musclé, il est presque impossible d’utiliser cette fonctionnalité. Aussi, si vous faites moins de 1m 70, ces fauteuils et chaises ne sont pas faits pour vous ! Son dossier est d’une hauteur assez élevée. Par ailleurs, l’ensemble rentre sans problème dans toute pièce. Nous n’avons pas eu de difficulté à transporter le fauteuil encore moins l’installer. Et avec son design sportif, il agrémente merveilleusement notre espace dédié au jeu.

DX Racer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *