Fauteuil de bureau Homcom : que vaut-il vraiment ?

Suite à notre test du fauteuil de bureau Homcom, nous savons à présent pourquoi ce modèle est si prisé. La première raison, c’est qu’il est très flexible, la seconde, il est fait pour durer… Tour d’horizon.

Homcom : Pourquoi ce modèle de chaise gamer est-il tant sollicité ?

Le fauteuil Homcom est bien pensé pour améliorer le bien-être physique et émotionnel de son utilisateur.  Il soutient merveilleusement bien le dos et la tête. Ses supports embarquent différents réglages, ce qui rend la chaise de gaming quasi flexible et confortable!

Son dossier par exemple est capable de s’incliner à  l’arrière jusqu’à 135°, et son assise, de grimper d’un niveau au point d’avoir une hauteur de 58 cm.  Et pour décupler encore plus le plaisir de s’assoir et de s’activer professionnellement ou ludiquement, le siège offre deux coussins ; le premier fixe est pour les lombes ; et le second amovible pour la nuque.

fauteuil de bureau Homcom

Tout comme le constructeur de la chaise ultra confortable DX Racer, le constructeur du fauteuil Homcom assure encore plus l’aisance par le rembourrage en éponge à densité suffisante, soit de 25 D à l’assise et de 20 D au dossier. Ensuite, il a fait la part belle aux matériaux les plus robustes pour constituer un squelette et revêtement durable (métal, tissu PVC, PU).

Qu’est ce qui rend le fauteuil de bureau Homcom  unique?

Outre les caractéristiques classiques du fauteuil de bureau Homcom, celui-ci se distingue par ses fonctionnalités inégalables : le mode massage et chauffage. Son dossier et son assise produisent des vibrations ciblant 2 à 4 points stratégiques. A l’aide des petits secouements, toutes vos tensions musculaires sur le dos s’évacuent, du haut vers le bas du corps.

En étant massant, on vous assure que ce fauteuil de bureau Homcom est vraiment une chaise gamer confortable et robuste. De plus il est d’une grande aide pour lutter contre la fatigue. Il gère mieux que n’importe quel modèle la température (comprise entre 60 et 70 °). De cette manière, il vous isole du froid et de la forte chaleur.

fauteuil de bureau Homcom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *